Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans une ville assiégé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Seigneur des démons
Lucifer


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre dans une ville assiégé Left_bar_bleue1000/1000Rencontre dans une ville assiégé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Info sur personnage:

Rencontre dans une ville assiégé Empty
MessageSujet: Rencontre dans une ville assiégé   Rencontre dans une ville assiégé Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:51

On était en été, le soleil tapait fort dans la vallée, les bergers avaient fait sortir leurs animaux des étables et des cages, les vaches broutaient avant de s’étendre dans l’herbe fraîche encore mouillée par la rosé du matin. Les moutons étaient eux aussi dehors, dévorant buissons et arbustes sur leur passage. Les lapins grignotaient l’herbe et les volailles, elles, étaient en train de picorer les quelques graines laissées par le fermier. Le fermier lui était en train de labourer ses champs sans se préoccuper de quoi ce soit d’autre, à vrai dire toute la ville paraissait insouciante. Les écoliers se rendaient à l’école tandis que les magasins eux ouvraient leurs portes aux clients présents depuis plus de dix minutes. Tout ce beau monde ne se doutait pas du malheur qui pesait sur eux.

Une silhouette noire planait au-dessus de leurs têtes, cachant parfois le soleil. Cette forme noire faisait penser à un rapace, ou plus précisément à un aigle vu sa taille. Elle se rapprocha du sol, elle devenait de plus en plus visible au fur et à mesure qu’elle descendait vers la terre ferme. On aperçut vite que se n’était pas un oiseau mais une sorte d’ange, car il avait un corps humain, bien que ses deux ailes noires de grandes envergures disent le contraire. Il se plaça alors en hauteur sur un rocher pour regarder toutes les personnes se trouvant dans cette ville. Il les regardait avec un air supérieur.


*Quelle bande d’insectes ces humains. Dire que certains d’entre eux ont des pouvoirs et qu’ils ne sont même pas fichus de les utiliser correctement ! Je vais détruire cette ville, au moins il y en aura déjà moins à tuer pendant la guerre.*

Et cet « ange » n’en était pas vraiment un. En réalité il s’était rallié au camp des démons, et il était même devenu un des plus grands de ce royaume. Il avait eu le titre de seigneur des ténèbres après avoir mené la guerre contre ses anciens frères ailés, ce qui s’était soldé par de lourdes pertes pour les deux camps. Ici, sur cette planète, les démons et les humains se combattaient pour avoir des territoires, et lui était l’un des principaux personnages de cette guerre qui, à cause du développement des pouvoirs humains, devait par tous les moyens détruire la race humaine, ou au moins la réduire en esclavage. Une ombre apparut alors derrière lui, une ombre plus petite que la sienne, et qui avait une voie assez froide.

- Vous voyez mon seigneur, je ne vous ai pas menti : il y a bien des humains dans cette vallée, et avec votre permission j’aimerais prendre part à son extermination. Si mon seigneur me le permet.

- Soit, fait ce qu’il te plaira. Pour ma part je la détruirai une fois que mon armée se sera amusée avec les humaines. Après tout ils ont bien le droit de s’amuser. Quant-à toi, tu pourras la détruire avec moi si ça te chante, car tu l’as bien mérité. Tu peux disposer, et dis aux troupes de faire ce qu’ils veulent des femmes et des enfants. Pour les hommes, tuez-les tous.

- Merci mon seigneur, il sera fait selon vos désirs.

Il regarda la horde de démons se diriger ver la ville. Il descendit alors de son perchoir, se dirigeant vers la ville. Le seigneur n’était vraiment pas pressé d’être arrivé après tout, les démons qu’il dirigeait s’était assez battus pour avoir du repos. Lui, il ne lui en fallait pas beaucoup ; en réalité, il ne lui fallait que quatre heures environ pour tout récupérer. Il pouvait alors prendre son temps pour descendre une colline comme celle-ci. Il arriva à l’entrée de la ville où gisait un homme de taille et de corpulence moyenne, son crâne avait été littéralement fendu en deux, le tuant sur le coup. Les cadavres des hommes et enfants mâles âgés de plus de huit ans avaient été rassemblés sur la place du village. C’était là que le démon se rendait précisément. Pour quoi faire? Pour brûler tout ce qu’il restait de ses fourmis au sang rouge. Lui avait le sang bleu, signe qu’il n’était décidément pas humain et qu’il ferait tout pour les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaideaisu.forumpro.fr
Reï Akiko
~~¤Colonel¤~~
Reï Akiko


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre dans une ville assiégé Left_bar_bleue1000/1000Rencontre dans une ville assiégé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Info sur personnage:

Rencontre dans une ville assiégé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ville assiégé   Rencontre dans une ville assiégé Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:40

Avant :

Elle dormait paisiblement dans les chambres du Q.G de Meltokio. Cette chambre était plongée dans la pénombre, puis peu à peu le soleil apparut dehors. La chambre plongée dans la pénombre ne l'était plus grâce au soleil, elle était illuminée. La jeune qui dormait paisiblement se réveilla en lâchant un soupir de bien être. Elle se leva et alla directement se changer. Elle opta pour son habit de combat. Un petit haut et un mini-short en cuir. Elle mit ses gants en cuir, son collier avec une fleur au milieu, et ses chaussures. Avant de sortir de la chambre elle prit son épée. Elle se trouvait dans les couloirs quant un ange soldat vint à sa rencontre.

"Colonel! Le général veut vous voir!"

"Bien, allons y."

Les deux jeunes gens se dirigèrent alors dans le bureau du général. Celui-ci donna l'ordre à Reî Akiko d'aller à Aisu pour une ronde afin de voir si tout allait bien. Elle accepta et partit donc avec un ange soldat, un démon, un neko et un vampire.

Maintenant :

Reï et ses hommes avaient marché pendant énormément de temps et quand elle arriva dans la ville tout était détruit et des corps gisaient partout. Reï ordonna à ses soldats de ne pas bouger et d'aller se cacher. Les responsables étaient les démons. Enfin les soldats commencèrent à attaquer l'ennemi. Elle avait pris les soldats les plus forts du Q.G. Pendant que tout le monde était occupé, Reï se retrouva face à Lucifer.

"Que viens-tu faire ici démon? La guerre n'a pas encore commencé et nous ne somme pas avec ceux de la zone nord. Je vous prie de repartir, sinon je me battrais. Moi, Reï Akiko, colonel et humaine à pouvoirs."

Elle gardait son sang-froid malgré les cadavres. Elle ne devait en aucun cas perdre le contrôle d'elle-même. Un démon tenta de l'attaquer par derrière, mais elle sauta au bon moment et elle envoya un jet d'eau sur ce démon. Lui il riait de cette attaque, mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit il était mort. Une décharge électrique et un coup d'épée. La fille soupira.

"L'eau est un conducteur d'électricité mon cher. Bon alors, la réponse Lucifer."
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaideaisu.forumpro.fr
Lucifer
Seigneur des démons
Lucifer


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre dans une ville assiégé Left_bar_bleue1000/1000Rencontre dans une ville assiégé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Info sur personnage:

Rencontre dans une ville assiégé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ville assiégé   Rencontre dans une ville assiégé Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:44

Pendant ce temps, alors qu'il marchait entre les rues, Lucifer entendit plusieurs bruits. Il y avait donc des insectes qui résistaient. Étrange, cette ville ne devait pas compter parmi eux des humains à pouvoirs, or de simples humains n’auraient pas pu faire de dégâts contre des démons. Mais si ce n’était que la base de l’armée, des fantassins, à vrai dire en enfer il y en avait encore des millions qui attendaient, chacun dirigé par les généraux. Lui avait l’un des grades de seigneur des démons, et oui il n’était pas le seul à l’avoir, mais pour l’instant il était le seul sur les champs de batailles, car il voulait voir de ses propres yeux cette planète tomber entre les mains des démons.

Il avait continué son chemin comme ci de rien n’était. Bien sûr il s’attendait à rencontrer quelqu’un, et ce fut le cas : il rencontra une demoiselle qui lui parla assez directement. Lucifer parut amusé : une fille, il n’avait rien trouvé de mieux à lui envoyer qu’une fille. Il fallait vraiment que les humains soient au bord du gouffre pour qu’ils engagent une jeune demoiselle. Pour l’instant elle ne l’intéressait pas, car à vrai dire seule sa mission comptait à ses yeux. Elle parla ensuite de la guerre, qu’elle n’avait pas commencé et pourtant qu’il était déjà là pour faire un massacre. Mais ce qui attira sont attention c'était son grade : Colonel à son âge ça ne voulait dire qu’une seule chose, elle devait être forte.

Lucifer regarda derrière la demoiselle, un démon s’était élancé sur elle. Lui ne bougea pas d’un centimètre, regardant ce qui allait se passer. Elle l’avait remarqué et le tua en deux coups, mais son cadavre était toujours entre les deux personnes. Elle voulait qu’il s’en aille lui et son armée, et lui s’intéressait maintenant à elle qui avait tué un démon de la plus basse classe. Il la regardait sans émettre le moindre son, le moindre murmure. Elle était donc sérieuse. Si jamais il ne voulait pas quitter cet endroit, elle le tuerait, ou au moins essaierait.


- Tu as raison, la guerre n’a pas encore été déclarée, mais crois-tu sincèrement qu’il n’y a que nous qui avons commencé à bouger. Si c’est le cas demande à ton supérieur se qu’il se passe dans le territoire des Nekos.

Lucifer paressait sûr de lui quant il disait cela. Peut-être qu’elle ne le croirait pas, mais ça n’avait aucune importance. Elle pouvait aller le demander à ses supérieurs, et quoi qu’ils répondent, lui connaissait la vérité. Chaque jour il envahissait un peu plus les terres des hybrides. Mais il n’était pas là pour discuter de ces êtres, mais plutôt de ce qu'il allait advenir de cette ville. Lucifer voulait complètement la raser en un seul coup, et peut-être qu’un combat pourrait régler le différend. Un autre guerrier apparut alors. Il était accroupi, attendant des ordres de la part du démon.

- Shiva, dis aux hommes d’aller sur les crêtes et de regarder par ici. Je vais leur offrir du spectacle pour une fois que je peux me défouler.

- Bien mon seigneur.

Le serviteur disparut, ainsi que tous les démons présents dans la ville. On pouvait voir leur ombre sur la montagne, en train de regarder, et Lucifer, et la demoiselle. Le silence, pas un bruit, et dans quelques minutes peut-être que cette ville serait réduite en cendres, ou bien alors elle serait sauve, bien que tous les habitants, hommes, femmes, enfants, soient morts. Lui paraissait heureux de pouvoir enfin se battre. Une légère aura, pas bien grande, émana de lui. Cette aura était froide mais pas colérique. Il se mit alors en position de combat, mais, étrangement, il n’avait pas d’arme sur lui. Il allait se battre avec des gants en cuirs, tout simplement.

- Bien, puisque tu l'as dis toi-même, viens te battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaideaisu.forumpro.fr
Reï Akiko
~~¤Colonel¤~~
Reï Akiko


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre dans une ville assiégé Left_bar_bleue1000/1000Rencontre dans une ville assiégé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Info sur personnage:

Rencontre dans une ville assiégé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ville assiégé   Rencontre dans une ville assiégé Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

Reï le regarda puis soupira, laissant paraître un petit sourire. Enfin de l'amusement. Elle qui s'ennuyait tous le temps, là ce ne serait pas le cas.

- Tu as raison, la guerre n’a pas encore été déclarée. Mais crois-tu sincèrement qu’il n’y a que nous qui avons commencé à bouger. Si c’est le cas demande à ton supérieur ce qu’il se passe dans le territoire des Nekos.

"Je sais tous ça Lucifer. Je te rappelle que je suis colonel et que certain de mes soldats sont allés là-bas. La plupart sont revenus sains et saufs, d'autres sont morts. Ma patrouille est une des meilleures de la zone est. Je n'ai donc pas besoin de demander au supérieur."

Son sourire s'agrandit. Elle prit son épée, mais des deux mains cette fois. Elle allait pouvoir tester une nouvelle combinaison d'attaques. Elle espéra que l'entraînement avait porté ses fruits, sinon elle était déjà morte.

-Shiva, dis aux hommes d’aller sur les crêtes et de regarder par ici. Je vais leur offrir du spectacle, pour une fois que je peux me défouler.

Elle regarda l'autre partir puis d'une voix enfantine :

"Spectacle? Hum intéressant. Bonne idée. Lavi-chan emmènent les autres loin d'ici!!"

L'interlocuteur concerné était caché. Il voulait être là pour la protéger si elle était en mauvaise posture, mais il ne pouvait pas apparemment. Il sortit de sa cachette.

"Oui colonel...."

"Surtout protège-les."

"Oui...."

Avant que Lavi ne parte il rajouta :

"Ne mourrez pas."

"Oui oui t'inquiète."

Elle lui fit un signe de la main et le jeune homme disparut.

- Bien, puisque tu l'as dit toi-même, viens te battre.

"Je ne vais pas me gêner."

Elle courut droit vers le démon, mais tourna autour de lui, mouillant le sol par la même occasion. Puis elle sauta en l'air et gela le sol mouillé. Cela n'affectait pas le démon puisque qu'elle ne le touchait pas. Elle retomba sur la glace. Elle bougerait mieux comme ça. Elle se remit donc à courir, plus vite cette fois, mais c'était grâce à la glace. Elle envoya en l'air son épée, puis se concentra. Une décharge d'électricité parcourut l'épée, et comme celle-ci tombait droit sur le démon pour empêcher qu'il ne s'échappe, elle l'emprisonna dans la glace, et là l'épée atterrit sur le démon, et un grand boum ce fit entendre. Reï savait qu'il n'était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaideaisu.forumpro.fr
Lucifer
Seigneur des démons
Lucifer


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre dans une ville assiégé Left_bar_bleue1000/1000Rencontre dans une ville assiégé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Info sur personnage:

Rencontre dans une ville assiégé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ville assiégé   Rencontre dans une ville assiégé Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:30

- Bien, si tu es au courant tu dois comprendre que nous ne faisons rien qui aille à l’encontre des règles. Ta patrouille est peut-être la meilleure de la zone Est, mais moi je lui le meilleur ici.

Elle souriait bien au moins, elle n’avait pas peur. Elle prit alors son épée des deux mains, alors que lui se battrait juste avec ses poings, enfin avec ses gants plus précisément. Pourtant il semblait sûr de lui, aucun doute dans son regard, juste une envie de se battre. Non par pour le spectacle comme il le disait, mais pour son propre intérêt. Est-ce que tout le temps où il n’avait pas combattu quelqu’un de fort l’avait rouillé? Pas sûr : il avait peut-être gardé la même force que lorsqu’il avait rejoint la bataille contre les anges.

Un de ses homme dénommé Lavi se montra sur son ordre. Il devait sûrement lui servir de garde du corps à l’occasion. Elle lui demanda de protéger les autres pendant qu’elle combattrait le démon qu’elle avait face à elle, et malheureusement ce démon n’était pas faible, bien au contraire, car pour avoir le grade de seigneur des démons, il fallait être plutôt doué. En tou quatre seigneurs, sept généraux pour chaque seigneur, et bien sûr au dessus de cela, les démons majeurs et mineurs, du grade de colonel au simple fantassin.


- Bien, je vais donc attendre que tu attaques la première.

Elle ne se fit pas attendre, elle se lança directement à l’assaut de son adversaire. Il entendit un faible écoulement d’eau. Voila donc ce qu’elle préparait. C’était une bonne technique pour augmenter sa vitesse, c’est vrai, mais il n’y avait qu’un inconvénient. Si jamais la glace devait fondre, elle tomberait et ce s'en serait fini d’elle. Mais apparemment elle avait le contrôle total sur son élément. Puis elle lança son épée en l’air, provoquant une décharge, et pour ne pas qu’il bouge, elle l’avait immobilisé dans de la glace. Et puis l’explosion. Un grand bruit et un souffle détruisant les bâtiments environnant. Il y avait de la fumée partout, mais on pouvait constater une silhouette au milieu, une silhouette noire, puis un coup de vent. Lucifer apparut sans aucun dégâts sur lui, peut-être un bout de son vêtement déchiré, mais rien de grave.

Et oui, l’ange était intact. Pas une égratignure. Comment? C’était simple, je vous explique : lors de l’immobilisation par la glace, le démon avait utilisé sa magie du feu pour augmenter sa propre chaleur corporelle, empêchant toute prise de la part de la glace. Il avait donc pu facilement enlever la glace l’emprisonnant. Pour l’électricité là aussi c’était rudement simple. Lucifer avait, avec un peu d’entraînement, maîtrisé l’élément du vent, lui permettant de créer une barrière bien plus solide que le diamant, en concentrant l’air autour de lui en un seul endroit. Là où l’éclair devait le toucher. Il s’était donc simplement protégé grâce aux éléments, et quand l’explosion se fit il utilisa un mur de glace, d’où le vêtement déchiré quand celui-ci explosa devant lui.


- C’est tout ce dont tu es capable? Moi qui pensais que j’allais pouvoir m’amuser un peu plus.

Un sourire bien étrange apparut alors sur son visage. Si elle ne faisait que des attaques de ce type, il n’aurait pas de mal à éliminer les humains. Il courut alors vers elle, mais disparut. Ça n’avait rien de magique. C’était simplement dû à une vitesse que les yeux ne pouvaient suivre. Bien sûr, si on était aussi rapide que le mouvement, aucun problème pour le suivre, mais si on n’était ne serait-ce qu'un dixième trop lent, on pouvait le perdre de vue, et du même coup perdre la bataille, et même pire la vie.

Du vent, un vent fort et concentré, se formait dans sa main. Un vent glacial, aussi froid que la glace encore au sol. Mais pendant que le vent se formait du feu, la glace se transformait en eau, et celle-ci s’évaporait en un rien de temps. Le feu les entourait, qu'elle sorte du cercle et le feu la brûlerait à l’instant. Peut-être que cela ne la tuerait pas, mais cela ferait sûrement de lourds dégâts, et cela même si elle utilisait le contrôle de l’eau qui serait tout de suite évaporée. Lucifer réapparut bien plus près que jamais. En effet, il se trouvait juste en face de la demoiselle et il la frappa au ventre, avec une force pouvant briser un bâtiment en deux d'un seul coup. Telle était la puissance d’un seigneur des démons. Elle n’était rien comparée à celle d'un général, mais bien plus puissante, plus naturelle, et encore, les coups de Lucifer n’étaient qu'a peut-être cinq pour cent de leur véritable force.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaideaisu.forumpro.fr
Reï Akiko
~~¤Colonel¤~~
Reï Akiko


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre dans une ville assiégé Left_bar_bleue1000/1000Rencontre dans une ville assiégé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Info sur personnage:

Rencontre dans une ville assiégé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ville assiégé   Rencontre dans une ville assiégé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:15

- Bien, si tu es au courant tu dois comprendre que nous ne faisons rien qui aille à l'encontre des règles. Ta patrouille est peut-être la meilleure de la zone Est mais moi je lui le meilleur ici.

Reï soupira de lassitude. Elle souriait toujours. Quant Lavi fut parti et que le démon dit d'une voix presque amusée :

- Bien, je vais donc attendre que tu attaques la première.,

elle ne se fit pas prier et attaqua, mais sans succès. Il se tenait devant elle avec juste un bout de tissu déchiré. Elle avait analysé la situation. L'élément de cette personne était le feu, celui du vent, et pour finir la glace. Reï était donc en position de faiblesse, car elle se fit attaquée et elle eut une énorme coupure. Elle saignait abondamment et elle se tenait le ventre, car elle avait reçu un terrible coup.

- C'est tout ce dont tu es capable? Moi qui pensais que j'allais pouvoir m'amuser un peu plus.

Ces mots l'irritèrent vraiment. La voilà qui commençait à s'énerver. Elle donna un coup de poing dans un mur qui s'effondra. Avec sa colère sa force avait augmenté, mais de peu puisqu'elle tentait quand même de résister, sinon il faudrait encore plus la blesser pour l'arrêter. Seigneur des démons, voilà le statut de cet homme. Reï, elle, c'était le colonel. Son surnom, même si personne d'autre que son maître, ou père, ne le connaissait, était "Reï la maitresse de l'eau". Et oui, elle maîtrisait l'élément de l'eau comme personne.

"T'amuser? C'est moi qui devrait dire ça."

Elle souriait toujours. Un sourire d'amusement. Le tonnerre grondait au loin, la pluie commença à tomber. Elle laissa tomber son épée puis tourna sur elle-même. De l'eau apparut alors et tourbillonna autour d'elle. L'électricité parcourait son corps. D'un bond, elle sauta droit sur Lucifer. Le tourbillon d'eau se transforma en dragon. Reï disparut alors. L'eau s'abattit alors sur le démon, et, avec une extrême rapidité, un éclair pénétra dans le corps de celui-ci. L'épée de la jeune fille avait touché et blessé Lucifer. Reï se trouvait cachée. Elle avait lancé son épée, ou plutôt l'avait conduite avec l'électricité. En gros, Reï utilisa l'électricité qu'elle avait générée dans son corps pour faire une sorte d'aimant qui repoussa l'épée, qui alla droit sur le démon. Une sorte de lasso.

"Content?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaideaisu.forumpro.fr
Lucifer
Seigneur des démons
Lucifer


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Argent:
Rencontre dans une ville assiégé Left_bar_bleue1000/1000Rencontre dans une ville assiégé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Info sur personnage:

Rencontre dans une ville assiégé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ville assiégé   Rencontre dans une ville assiégé Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:08

Et voila, encore un bâtiment de moins, mais cette fois-ci c’était la demoiselle qui l’avait fait s’effondrer, avec un coup qui avait brisé le mur et avait fait basculer l’habitation, la faisant écrouler. Elle semblait énervée par l’attitude de Lucifer, qui il faut le dire ne paraissait pas du tout impressionné par le geste de la demoiselle, au contraire. Il souriait largement d’avoir atteint son but, l’énervement d’un adversaire le précipitait généralement à la fin du combat, ou à la fin de la vie de son adversaire. Il était logiquement plus haut gradé qu’elle, mais même le sachant, elle n’allait pas abandonner le combat, et allait même peut-être redoubler d’efforts pour ne pas que le démon gagne la bataille, et pour qu’il ne puisse encore moins continuer son invasion de la terre des hommes.

Lucifer était de ceux qui ne laissent aucune trace, pas le moindre corps, ni la moindre maison, ou encore le moindre indice. C’était un seigneur bien étrange, car généralement ceux-ci restaient cachés dans l’ombre, mais lui allait en première ligne, et il avait d’ailleurs un petit dicton pour cela : « le roi doit bouger le premier sinon aucun de ses soldats ne le suivra. ». Et oui, bien que démon de la classe supérieure, il allait combattre pour montrer qu’il était le plus fort et qu’il pouvait diriger bien plus que des soldats, lui qui voulait diriger le monde, et même l’univers entier, mettant tout le monde à ses pieds par la terreur et la force s’il le fallait. Il n’hésiterait pas à détruire une planète si jamais elle résistait ou qu’elle essayait de prendre son indépendance, et ça même en ayant des hommes dessus.


- Je crois que je vais commencer à m’amuser, il fallait juste te mettre en condition pour que tu veuilles me tuer et non pas juste me repousser de la ville.

Une pluie torrentielle annonçait enfin le début du vrai combat, un combat sûrement à mort dans lequel Lucifer avait l’un des rôles principaux, et Reï était sa partenaire pour cette représentation de choc qui n’allait sûrement pas être rejouée une deuxième fois. Les deux acteurs de la pièce allaient enfin faire leur final devant un large public de démons, mais aussi de quelques humains et autres créatures. Leur dialogue d’un froid calme mais assez violent était parsemé de phrases ironiques et d’autres atouts tout aussi conviviaux, mais toujours avec une certaine pointe de méchanceté dans les deux cas.

Elle commençait à rassembler de l’eau autour d’elle, et celle-ci tourbillonnait. Elle sauta dans sa direction, le liquide transparent de transforma en un dragon d’eau assez peu commode, mais il n’avait rien d’effrayant pour Lucifer. Mais au milieu de celui-ci une lueur dorée, signe qu’elle avait utilisé le dragon comme moyen de rapprocher l’éclair, pour que celui-ci frappe directement le démon. Une petite coupure fit son apparition sur ça joue, car au lieu de bouger, le démon utilisa son pouvoir du vent pour fabriquer une barrière contre l’eau. Mais il avait totalement oublié l’épée de la demoiselle, qui l’avait frôlé et lui avait coupé à la joue.


- Oui, je suis content, bien qu’un peu déçu.

L’épée réapparut alors, mais cette fois-ci le seigneur l’évita sans trop de problème et profita alors du courant électrique de la demoiselle pour calculer sa position. Il lança, à partir de sa propre décharge, une autre bien plus puissante qui la suivit jusqu'à elle, et, malheureusement, elle devait soit se laisser électrocuter soit abandonner son épée aux main du démon qui avait pris possession de celle-ci, et, malheureusement, ayant des gants en cuir, la foudre ne lui ferait aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaideaisu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre dans une ville assiégé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ville assiégé   Rencontre dans une ville assiégé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une ville assiégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire de toutes les races :: Villes :: Aisu :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser