Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Reï Akiko
~~¤Colonel¤~~
Reï Akiko


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Argent:
L'histoire Left_bar_bleue1000/1000L'histoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Info sur personnage:

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:37

Origine de Sekai de Aisu:

Sekai de Aisu signifie "monde de glace". Bien sûr on aurait pu le déduire avec toute cette glace à l'époque, mais maintenant ce n'est qu'une planète à l'aspect des plus naturels, un peu comme la Terre. Normalement ce monde n'aurait pas du exister, mais, apparemment, Nataku, son créateur, n'était pas de cet avis. Nataku était un humain doté d'un pouvoir, le premier de l'histoire. À l'aide de sa seule volonté il donna forme au fruit de son imagination : autrement dit Sekai de Aisu. Il emmena avec lui dans ce monde des êtres humains désireux de s'échapper de la Terre, et ils vécurent heureux pendant longtemps. Mais tout ne peut pas durer éternellement me direz vous. Et oui, un jour un enfant naquit avec des pouvoirs, et Nataku, qui était vieux maintenant, laissa ce monde à cet enfant inoffensif. "Chaque personne avec des pouvoirs sera considéré comme de ma descendance, et elle devra s'occuper de ce monde". Telles étaient les paroles du créateur avant qu'il ne meure. Bien sûr les humains voulaient tous contrôler le monde de glace, et à l'aide de technologies ils modifièrent certains de leurs enfants pour les doter de pouvoirs.

Les Nekos sont venus au monde par le désir des humains, mais ils furent rejetés. Pourquoi? Parce qu'en fait les humains ont peur d'eux. Ils ont peur qu'on leur vole leur territoire. Alors la plupart des Nekos se réfugia dans la zone sud de Sekai de Aisu. Les autres moururent de la main des humains. Les anges se rallieront aux Nekos.

Les démons, quant-à eux, épiaient depuis longtemps ce qui se passait, et ils vinrent pour prendre le contrôle. Mais ils furent contraints de s'isoler dans la zone ouest de Sekai de Aisu, sur laquelle ils parvinrent à affirmer leur emprise. La zone ouest est celle où il y a, de fait, le moins d'être humains. Ceux qui s'y trouvent ont du devenir les esclaves des démons. Les vampires combattront aux côtés des démons.

La dernière zone est celle de l'est. Elle est habitée par ceux de toutes les races qui ne veulent pas de la guerre, mais souhaitent plutôt vivre ensemble en harmonie.

De nos jours la guerre fait rage dans chaque territoire, et la zone de l'est se doit de l'arrêter au plus vite si elle veut préserver la paix en son sein, et ce avant que ce monde ne disparaisse à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaideaisu.forumpro.fr
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: L'histoire et le Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser